TREMERE Ou le Magicien Erudit |
|
Tu es un rat de bibliothèque et grand chimiste.
Les Manuscrits t'enseignent le Don.
Tu maîtrises les flammes ou la télékinésie.
Tu inspire crainte et méfiance aux Immortels.
Tu as intégré le Secret de la Secte des Tremere.
Tu y as tout partagé.
Certains disent que la Fin est proche.
Qu'il est l'heure de sortir.
Toi, tu ne dis rien.
Mais tu sors.
|
|
Historique :
On les dits hermétiques même au sein de la Camarilla. Ils seraient spécialistes
des sciences occultes. La rumeur les veut sorciers, jeteurs de sorts et pratiquant
des rituels les plus obscurs.
La vérité est bien plus préoccupante.
Les membres de ce clan sont malins, savants, sournois et anormalement
solidaires entre eux. Leurs connaissances inégalées dans les arts occultes leur
vaut la méfiance (ou bien pire...) de leurs pairs. Mais les Tremere s'en moquent.
Les siècles passés leur ont appris à survivre entourés d'ennemis.
Cette fois encore, ils réussiront.
|
Disciplines :
|
|
|
Emploi du temps de la semaine :
- Lundi : Cours d'alchimie chez Merzhin L'Initié.
- Mardi : Séance de méditation intra-groupe. Objectif: pousser la cosmo-énergie locale de la guilde à son maximum.
- Mercredi: Chasse au Sang.
- Jeudi : Préparer parchemins et potions. Aller chercher la ceinture de Vitae chez Merzhin.
- Vendredi : Faire des reserves de Vitae. Faire un tour à la Banque du Sang de Versailles.
- Samedi : Début du voyage. Ne pas oublier la valise réfrigérante.
- Dimanche : Qui sait ?
Deckard Cain: Qu'est-ce que vous dites ? Vous n'aimez pas ma Magie ?
Pourtant, mes boules de feu vous adorent, elles ! Regardez !
|